(R)Évolution dans le stockage des médicaments et opiacés !

18 mai 2021 à 08:59

Agrandir : (R)Évolution dans le stockage des médicaments et opiacés !

La sécurité des médicaments joue un rôle important dans la gestion des médicaments. En tant qu'expert logistique dans le secteur de la santé, notre vaste expérience vous permet de bénéficier de conseils avisés sur le stockage des médicaments et opiacés.

Nos verrous RFID connaissent un vaste champ d'applications sur nos armoires médicales, coffres-forts à médicaments, tiroirs à opiacés, cassettes à médicaments, chariots à tiroirs et sur les unités à tiroirs de nos Chariot informatique. Selon la zone de votre établissement de soins, vous pouvez octroyer différents niveaux d'accès à votre personnel, à l'aide de leur carte du personnel, aux produits logistiques médicaux dotés de verrous RFID. Nos verrous RFID comportent d'autres avantages, dont l'auto-fermeture et les journaux d'audit.

 

Afin de renforcer la sécurité des médicaments au sein de votre établissement de soins, nous avons fait évoluer nos solutions IT de logistique médicale et finalisé un parcours d'innovation d'unités à tiroirs modulaires, « intelligentes » et commandées par logiciel. Les applications possibles sont les suivantes : stockage sécurisé des médicaments réfrigérés, vérification par prescription electronique/code-barres des médicaments au chevet du patient, stockage sécurisé au chevet de chaque patient et stockage contrôlé des opiacés dans un bloc opératoire au sein des hôpitaux. Dans le cadre des soins de longue durée, avec des services disséminés en différents endroits, vous pouvez renforcer la sécurité et le contrôle des opiacés, notamment via la connexion possible au DPI.

 

Quelle est l'importance de la sécurité des médicaments dans votre établissement de santé ? Vous êtes à la recherche d'un partenaire ou d'informations sur toutes les possibilités que nous pouvons vous offrir aujourd'hui comme demain ? Nous sommes là pour vous aider. Contact

 

Nos solutions pour la chaîne des médicaments

 

 

#Gestionmédicamentsbouclefermée #Projection test #Durable #Soins #Hôpitaux #BO