Comment réglez-vous l'accès au mobilier modulaire médical ?

9 juillet 2018 à 13:13

Agrandir : Comment réglez-vous l'accès au mobilier modulaire médical ?

« Alors que nous assemblions par le passé des verrous à clé et des verrous mécaniques à code sur nos produits modulaires médicaux, nous nous voyons dorénavant confrontés à des solutions de plus en plus avancées en matière de verrous, pour lesquelles il est surtout nécessaire de savoir qui a eu accès au verrou et pendant combien de temps. Cela est particulièrement important lors des différents processus d'accréditation », tels sont

Concernant de simples besoins en matière d'accès et de fermeture de mobilier médical, nous continuons à fournir des solutions par systèmes de clés. Nous offrons des solutions par systèmes de clés pour les armoires médicales, les chariots à tiroirs et en aluminium, les cassettes et les casiers médicaux, les tiroirs à opiacés et les porte-modules. L'installation est possible sur le mobilier médical, aussi bien neuf que déjà existant.

Si vous préférez régler votre système d'accès et de fermeture de manière électronique, nous vous offrons cette option via un code PIN, un badge personnalisé basé sur la technologie RFID (selon la norme ISO 14443A, par exemple Mifare) ou par une combinaison des deux, en fonction de vos besoins exacts.

Comme notre gamme de solutions de verrouillage s'élargit, de même que la complexité qui résulte des solutions électroniques aux problèmes d'accès, nous avons créé une brochure spéciale « Solutions de verrouillage, manuelles ou technologiques RFID ». Nous avons réuni tous nos verrous dans ce titre et avons réalisé nombre de tableaux, vous permettant de choisir, de manière autonome ou avec l'aide de notre chargé de clientèle, la meilleure solution de verrouillage pour tout votre mobilier modulaire médical.

Téléchargez notre brochure Solutions de verrouillage, manuelles ou technologiques RFID.

#clés #système de fermeture #mécanique #électronique #RFID #médical #mobilier